Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cers. Mon village

Cers. Mon village

L'histoire ancienne et actuelle du village, la vie paroissiale


Il est plaisant de voir que l’une de mes photos légèrement recadrée a été choisie avec mon autorisation pour faire la couverture du journal municipal « Le Petit Cersois ».

Publié par cershistoireactualite sur 17 Novembre 2022, 10:07am

Il est plaisant de voir que l’une de mes photos légèrement recadrée a été choisie avec mon autorisation pour faire la couverture du journal municipal « Le Petit Cersois ».
Il est plaisant de voir que l’une de mes photos légèrement recadrée a été choisie avec mon autorisation pour faire la couverture du journal municipal « Le Petit Cersois ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents