Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cers. Mon village

Cers. Mon village

L'histoire ancienne et actuelle du village, la vie paroissiale


Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca

Publié par cershistoireactualite sur 16 Octobre 2017, 15:10pm

Dimanche 15 octobre, le vignoble Delonca fêtait la fin des vendanges avec La Soulenque 2017. Une occasion pour Magali et Olivier de présenter leurs nouvelles cuvées.

Cette fête a inspiré Pierre B, un cousin un peu poète:

Vive les Delonca....et alliés 
 
Bien que très loin d'ici de ces vignes prospères 
De tous ces vins nouveaux qui honorent nos pères 
Je m'associe bien fort à cette grande fête 
Qui célèbre bien haut de nouvelles conquêtes.
 
Le nom des Delonca y est bien haut porté
Nos aïeux seraient fiers de sa vitalité 
Ce n'est en rien trahir quand la modernité 
Sait bien rester fidèle aux buts de qualité.
 
Je garde un regret de n'avoir dégusté
Cette cuvée issue de tant de soins jaloux.
Merci pour ces photos, famille rassemblée 
Avec autour ces gens venus d'un peu partout.
 
Je ne suis qu'un cousin, il est vrai un peu loin
Mais toujours j'ai gardé en mémoire un coin
De souvenirs heureux passés jadis à Cers
En bonne compagnie, parmi des êtres chers.
 
Toujours y fut reçu de façon conviviale
Par vous tous mes cousins, cousines amicales
Je me réjouis alors d'observer le succès 
De ces générations que bien moins je connais.
 
Affectueusement
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Cers: La Soulenque 2017 au Vignoble Delonca
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents